Le Club des aînés vise à aider les personnes âgées de la communauté chinoise à sortir de la solitude et à s’intégrer à la société. Nous offrons des conférences aux personnes âgées pour leur fournir des informations et leur apprendre des aptitudes à la vie quotidienne au Canada, par exemple, comment faire les courses, comment consulter un médecin, comment utiliser les services des transports en commun et du réseau des bibliothèques. Nous organisons des activités récréatives et sociales pour eux, comme des rencontres de fête et des rencontres régulières pour pratiquer du Tai Chi, jouer aux cartes/mahjong/aux échecs, échanger des idées de cuisine, etc. Nous organisons également une chorale et une équipe de danse pour les aînés. En 2012, nous avons emmené le club des aînés en voyage pour voir les champs de lavande. Nous organisons des séminaires sur des sujets liés à la vie des aînés, tels que les soins de santé et les communications avec les jeunes générations.
Les aînés de notre communauté, non seulement donnent des représentations lors du Gala du Nouvel An chinois de l'Île de l'Ouest chaque année, ils participent aussi activement à des activités d'échanges culturels. Le 22 novembre 2017, nous avons invité les membres de Ressources Ethnoculturelles Contre l'Abus envers les AînéEs (RECAA) à donner un atelier dans notre centre sur le thème de la maltraitance envers les personnes âgées. Nos aînés ont participé activement à la discussion et certains ont même joué dans une pièce de théâtre conçue dans le cadre de l'activité.
Le 29 septembre 2017, la chorale de notre club pour aînés, accompagnée de l'Orchestre de musique folklorique chinoise de l'école Confucius de Montréal, a été invitée à donner une représentation pour les résidents du Manoir Kirkland, une maison de retraite. Depuis lors, chaque année autour du Nouvel An chinois, nos aînés, accompagnés des autres membres de la Troupe d'art de l’École Confucius de Montréal, visitent et donnent des représentations à la maison de retraite. Depuis janvier 2018, nous avons lancé le « Projet Havre bleu ». Nos aînés apprennent le Tai Chi, la cérémonie du thé chinoise et la musique chinoise les uns des autres, et participent à des échanges culturels avec les communautés avoisinantes. Ils ne sont plus simplement des bénéficiaires de soins, mais aussi des bénévoles qui transmettent leur chaleur, leurs compétences et leur sagesse à la jeune génération ainsi qu'à leurs pairs d’autres communautés ethniques.